lundi 25 octobre 2010

Lady Oscar

Lady Oscar (ベルサイユのばら, Berusaiyu no bara?) est un anime japonais en 40 épisodes de 25 minutes, créée d'après le manga La Rose de Versailles de Riyoko Ikeda et diffusée du 10 octobre 1979 au 3 septembre 1980 sur NTV. En France, la série a été diffusée à partir du 8 septembre 1986 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, rediffusée en 1989 toujours sur Antenne 2, puis en 1998 sur France 3 dans l'émission Les Minikeums et enfin en 2005 sur Mangas.
L'histoire de Versailles no Bara se passe à la fin du XVIIIe siècle en France. Oscar est une jeune femme élevée en garçon par un père excédé de n'avoir que des filles. L'éducation militaire d'Oscar lui permet de devenir le capitaine de la garde royale, chargée de la protection de la jeune dauphine Marie-Antoinette. Aux côtés d'Oscar, il y a André, son ami d'enfance, secrètement amoureux d'elle. Ensemble, ils devront affronter les premiers troubles annonçant la Révolution française. (Wikipédia)














Hair :
Normal : Newsea Reborn
Formal : Newsea Angel Beats 
Pyjama, sport, bain : Shymoo  (photo 6)
Couronne : Kronenset Sims3marketplatz.net
Wear :
Normal : Barnacle Bay
Formal : Vintage Ball Gown Ekky_sims TSR inclus
Pyjama et sport : All About Style
Maillot de bain : EA
Lentilles pour les yeux : LemonLeaf N°13

Lipstick  LemonLeaf 9
Blush LemonLeaf 3 
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum :
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face


3 commentaires:

  1. j'adore Lady oscar si y sorter un sims lady oscar ce serait trop bien car moi j'ai fait un château sims pour lady oscar mais impossible de la faire elle:(

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien elle est là, il suffit de la télécharger, lol !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu Lady Oscar! O_O
    Merci beaucoup j'aime j'aime j'aime!!

    RépondreSupprimer